Inquisition Index du Forum
La guilde où on brûle les gens d'abord et on pose les questions après
Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Questions, tortures, peines et pénitences -> L'heure de la messe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

Bonjour aux survivants...

Pour vous informer que par la force des choses l'INQUISITION est en train d s'auto dissoudre.

j'ai déjà communiqué à lachaudasse et lacoquine les coordonnées d'un GM d'une autre guilde hellebron : les KOOW.

peut etre ceux qui veulent on peut organiser une migration commune vers une autre guilde.
parmi celles qu'en valent la peine sur hellebron :
-les WANTED
-les Gekido
- les Phenix
- et donc les KOOW

Moi je peux pas rejoindre les KOOW comme reroll chez eux, jai deja mon 'main' la bas : kholmatman

Phenix peuvent etre tres chouettes:!

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupinet
Membre de l'Inquisition

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

oula lol il s'est passé koi depuis mon départ en stage ???
alors ca y est, choupi n'est plus la, c'est le boxonnnnnnn Razz
je re ce soir vers 20H, j'espere que vous serez co

Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

Donc comme prévenu j'ai déguilder hier soir.

J'ai pu inscrire mon reroll dans la guilde KOOW.
J'y ai invité Lachaudasse et Lacoquine qui sont en période d'essai la bas.

C'est une guilde tres active qui demandera, au moins, de passer voir le GM sur TS. Pour le reste il n'y a pas d'obligations car les KooW sont assez nombreux pour faire des évenements sans rendez vous.

kk traits
- guilde niv28
- en alliance sur le t4 réunissant + d'une centaine de joueurs
- majorité de 40, mais ils tournent pour les instances (de Bastion à Lost valley). Agréable j'ai fait les 3 ailes en une soiée hier :p
- Hiérarchi assez rigide vu le nombre de joueurs
- Beaucoup de tspeak

Voila leur forum:

http://koow.forumactif.net/

et sinon contactez moi In game pour vous mettre directement en relation avec un officier, je les ai prévenus qu'il y'aura possiblement de nouveaux transferts de l'Inquisition chez eux.

J'espère que ca vous tente car c'est un bon moyen pour continuer de jouer ensemble!!

Alors Choupi, Sily, Lila et les autres, je compte sur vous Okay

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:12 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

Coucou Choupinet,

Effectivement, je t'avoue que j'ai pas vraiment compris ce qui s'est passé, mais tout le monde a déserté sans prévenir (enfin... sans prévenir à l'avance)... 

Donc Inquisition est devenu une guilde fantôme et je ne peux que t'encourager à suivre la proposition d'Hephaïsto.

Coucou Hephaïsto,

Merci de proposer une suite pour les quelques membres restants.

Je t'avoue que personnellement toute cette histoire m'a pas mal démotivé. Je me suis investis du mieux que je pouvais en fonction de mes obligations irl, mais je me rends compte que ce n'est soit pas suffisant, soit heuu... pas suffisant :p 

Je pensais vraiment qu'Inquisition marcherait bien, mais clairement ce départ massif a tué la guilde. Il en est de même pour mon envie de jouer, qui a totalement disparut avec cette histoire.

Je ne pense pas repayer mon abo. 

L'ambiance que nous avions va clairement me manquer.

Bonne continuation à vous.

Lila
Canoniste Suprême

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

oui on s'est bien investit pour cette quilde, moi j'ai eu une semaine ou je ne pouvais pas me connecter que je n'avais pas prevu et quand je suis revenu le jeudi il y a vait deja bcp de monde qui était parti. a mon avis ce n'est pas une coincidence le fait que ça coincide avec le patch. comme pour silyane apres ça j'ai plus eu envie de me connecter.
merci a tous ceux qui ont cru a l'inquisition, c'était un concept sympa, ça aurait bien marché sous d'autres circonstances je pense.

bonne continuation a ceux qui changent de guilde ou de serveur Smile

Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

Je comprends votre demotivation.
Meme si j'étais aussi deçu je m'en sors mieux car au final je n'était venu chez Inqusition que pour jouer avec vous 3 et maintenant avoir une seule guilde m'évitera de devenir schizophrène lol.

Moi je vous ancourage à continuer, de venir voir l'ambiance au t4 ou avec une guilde comme les KOOW ca bouge vraiment pas mal.
Et puis sinon on garde le contact ici.

Aller a+

ps: choupi j'ata de voir ce que tu décide toi

Balalaïka
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

Eh bien ca fait toujours un peu mal au coeur de voir les choses se planter comme ça Personnellement j'ai ENTIÈREMENT désinstallé WAR de mon PC donc il ne me reste plus qu'à souhaiter bon jeu aux perséverants qui continuent et à un de ces quatres pour les autres !

PS : tkt luis je sais ou te contacter !

Lila
Canoniste Suprême

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

oui t'as aucune excuse Mort de Rire

Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

Donc bilan:
CHoupi, lacoquine et lachaudasse ont suivi le transfere et
Choupi, moi et Sily on s'est fait des rerolls nains qu'on jouera quand Sily (veut bien) se connect.

@+ toutlemonde

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

Mouais.... c'est pas gagné tout ca, mais ce soir je vais essayer de me log un moment Smile

(edit: bon ben au final journée de grosse merde hier, mon boss m'a fait des vilaines menaces, on a eu une discution qui s'est très mal passée. J'étais un peu dans tous mes états, j'ai préféré une vilaine cuite avec un pote plutôt que le jeux, désolé de vous avoir lâché  Evil or Very Mad )

Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

aie relou ce genre de situations...
j'ai connu ca.

Bon ben quand tu veux. Le mieux pour nous retrouver moi et choupinet c'est soit de passer sur le ts ou on étais la derniere fois. Soit de nous ajouter tt els 2 en amis, moi je te rappel c hephaisto et kholmatman.

Mais si tu te connecte direct sur ton reroll je te verrai pas

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:51 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

Coucou

Bon ben je m'excuse, mais mon abo arrive à sa fin, et compte tenu de ma situation professionnelle merdique, j'avoue que je n'ai pas trop le coeur à jouer. Donc je ne vais pas renouveler mon abonnement.

Dommage notre petit trio de nain était bien fun, je vous prie de bien vouloir m'excuser. 

J'ai encore mon abo d'Aion sur release coréenne qui tourne, mais une fois terminé je ne le renouvellerai pas non plus.

Je dois vraiment me concentrer sur mon irl, j'essaye d'anticiper le pire avec mon taff en cherchant un plan B...

Bonne continuation à vous deux les petits loups Smile 

Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

ok Sily.
ben écoute bien content d'avoir fais ce petit bout de chemin ensemble; On s'est bien marrer.
Pour IRL je te souhaite bien du morale et bien de la chance.

Au pire dans ce beau pays qu'on appelle la france tu sera au assedic et au RMI et t'aura plus qu'a jouer à WAR de toutes tes journées! Very Happy
Non blague à part, je te souhaite pas uen vie de NoLife. Remet toi sur les rails et revient nous voir. je pense que tu réussira à nous retrouver si tu le souahite.

A+++++++++++++++++++++

Choupinet
Membre de l'Inquisition

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:02 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

roooooooooooooooooooo :'(

bon bah tant pis, mais j'espere qu'on se reverra un des ces jours :p

bonne chance pour ton taf et pour tout le reste, j'espere que ca va s'arranger vite fait !!!
c'est domage que tout cela se finisse ainsi Sad

allé biou et bonne chance

Avela
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:44 (2009)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde Répondre en citant

T un tueur toi spa bien de me focus moi petit être sans défense =)))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Fin de l'inquisition et migration vers une autre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Questions, tortures, peines et pénitences -> L'heure de la messe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006