Inquisition Index du Forum
La guilde où on brûle les gens d'abord et on pose les questions après
Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debute et fin? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Haute Instance Exceptionnelle et Impitoyable -> Verdict du jury et jugement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: Debute et fin? Répondre en citant

J'ai vu quasiment personne en ligne ce WE, surtout pas de GM et d'officier. Début et fin de la guilde?
Si vous voulez lancer une guilde sérieuse il faudrait au moins 1 mois d'investissement de vot'part.

La les nouveaux voient bien ce qui se passe et ca la fout mal Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balalaïka
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: Debute et fin? Répondre en citant

J'ai été putôt pris cette fin de semaine, je devrais passer dans la semaine si tout va bien 

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: Debute et fin? Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans deux endroits du fofo, j'étais pas dispo tout ce week end. 

Je suis entièrement d'accord avec toi, ca ne fait pas sérieux. 

Mais que les membres ne viennent pas voir le forum, ca n'arrange pas les choses.

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Debute et fin? Répondre en citant

Bon ben y a clairement un problème là, lundi, très très peu de monde de log, mardi pareil. 

Ca risque de virer à la guilde fantome si ca continue, on était super bien partit, mais là y a un problème. Personne ne consulte le forum ou ne mentionne un soucis pour se connecter... 

Lila tu sais si les bloods continuent ici ou s'ils ont stop ? 

Je sais juste que Choupinet est en stage loin de chez lui toute cette semaine et qu il ne pourra pas jouer.

Jerez a stop vu la date :'( 

Pour le reste..

Faut réagir là...  Shocked

Balalaïka
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Debute et fin? Répondre en citant

Honnêtement j'étais pas très présent avant mais ça va pas s'arranger, je suis passé une bonne heure hier et j'ai vu que Zaltard et Krieg avant que mon jeu plante sauvagement. Debla devrait repasser après le départ de sa copine harcelez-le !

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:31 (2009)    Sujet du message: Debute et fin? Répondre en citant

Hier soir j'étais log un moment puis j'ai eu de la visite et j'ai donc déco, mais durant mon temps de log on était que 2, dont suri guildé y a deux jours :p

Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Debute et fin? Répondre en citant

J'étais la tt les soirs cette semaine et de régulier je n'ai vue lachaudasse et lacoquine...

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 08:08 (2009)    Sujet du message: Debute et fin? Répondre en citant

Lila test un deux un deux tu nous reçois ??

Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:09 (2009)    Sujet du message: Debute et fin? Répondre en citant

Je pense donc déguilder d'ici peu.
J'ai, à leur demande, transmis le contact de mon autre guilde à chaudasse et coquine.

sniiif

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:54 (2009)    Sujet du message: Debute et fin? Répondre en citant

Ben je te comprends, c'est très dommage tout d'un coup ce qui s'est passé. Tu as raison et j'espère que ca se passera bien.

Je suis juste désolé de la tournure que ca a pris, j'étais ultra motiv, c'est partit super bien, trop peut-être, mais là c est sur que ca va plus. 

Le pire c'est que je vois le boulot qui m'attend la semaine prochaine en heure sup, je serai très peu log donc je vais même pas essayer de dire attendez on peut continuer. Y a une off qui change de serveur sans prévenir, un gm qui lit même pas le forum, un autre of (moi) qui a peu de temps de connections en ce moment...

Je m'excuse sincèrement, je pensais pas que ca finirait comme ça.

Bonne continuation Hephaïsto, illustre explorateur, merci pour les chouettes moments passés avec toi.

Lila
Canoniste Suprême

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: Debute et fin? Répondre en citant

si si, j'ai continué a lire le forum mais je n'ai pas pu me connecter dernierement, et comme ça ne va pas s'aranger je pense que je vais comme toi et balala arreter war. En tout cas oui désolé hepha ce fut très très bref mais plein d'ambitions lol
inquisition ça a demarré comme une fusée, et ça va finir comme une fusée aussi Smile

question a 2 sous, je mets qui comme GM vu que je serai plus trop la?

Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: Debute et fin? Répondre en citant

Ton GM sera automatiquement reporté sur un officier restant dans une période de qq semiaines je crois..

Eh oui je suis décu aussi mais c'est pas grave, on a commancé snas guilde on pourra continuer comme ca.
En revanche je suis décu car mon autre guilde a une politique d'inscrire tt ses rerolls dans une guilde miroir..
Donc c'est meme pas comme si on pourrait tous se retrouver dans l'autre guilde vu que moi seulement mon 'main' y est inscrit...

je vous tiens au courant, si a terme on peut se retrouver dans une meme guilde ca serait deja ca Wink
Je sais donc pas ou j'inscrirai hephaisto ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Debute et fin?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Haute Instance Exceptionnelle et Impitoyable -> Verdict du jury et jugement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006