Inquisition Index du Forum
La guilde où on brûle les gens d'abord et on pose les questions après
Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: confession de petite absences :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Questions, tortures, peines et pénitences -> L'heure de la confession et du repentir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: confession de petite absences :p Répondre en citant

Juste pour prévenir que vendredi soir et samedi journée + soir je serai peu voir pas du tout présent ig, ma soeur déménage et comme un gentil frangin je lui file un coup de main...

Je sais que je vais terrrrrrrrrrrrrrrrrriblement vous manquer, mais essayer de vous en remettre :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordorm
Membre de l'Inquisition

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: confession de petite absences :p Répondre en citant

Bon demenagement et n'en profite pas pour vider le bar aussi 

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:45 (2009)    Sujet du message: confession de petite absences :p Répondre en citant

Voila voila, désolé pour mon absence tout ce week-end, j'espère que vous en avez as profité pour prendre 20 lvl chacuns :p

Vous êtes retourné a gunbad ?

Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:45 (2009)    Sujet du message: confession de petite absences :p Répondre en citant

ca a du etre dur, war tas pas trop manquer? Mr. Green

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:03 (2009)    Sujet du message: confession de petite absences :p Répondre en citant

J'ai survécu, tant bien que mal .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: confession de petite absences :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Questions, tortures, peines et pénitences -> L'heure de la confession et du repentir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006