Inquisition Index du Forum
La guilde où on brûle les gens d'abord et on pose les questions après
Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Patch note 1.2 complet en anglais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Bûchers sur la place publique -> Dénonciations arbitraires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lila
Canoniste Suprême

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.2 complet en anglais Répondre en citant

http://herald.warhammeronline.com/patchnotes/index.php?id=2009_1-2-0#_75

Et pour le nom des abilités des classes en anglais si jamais c'est la (filtre par classe possible):
http://www.wardb.com/search.aspx?browse=6

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:36 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.2 complet en anglais Répondre en citant

http://war.jeuxonline.info/actualites/21980.html
pour voir les modifications générales, et surtt les nouveaux sstemes de lock

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.2 complet en anglais Répondre en citant

D'ailleurs mon cher Jetski, tu peux m'expliquer le nerf que tu as constaté avec le dps cac pour les purgats? J'avoue que sur ts j'ai pas compris toutes tes explications 

Mordorm
Membre de l'Inquisition

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.2 complet en anglais Répondre en citant

je resume en faite ils ont diminuer la cap de tir (j'etais a 362=>132) de plus tous les DOT et les executions ne tiennent plus compte de tes caracteristiques force ou cap de tir donc ils font moins de degats genre sur un tic de brulez les heretiques j'etais a 196 maintenant 136 donc si tu cumule le tout on a une grosse perte de dps ils ont certe changer quelques coup et up les degats mais je trouve ça lege avant je me solotais un cultiste tranquillou en mangeant un sandwinch maintenant C presque si C pas lui qui me defonce

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:12 (2009)    Sujet du message: Patch note 1.2 complet en anglais Répondre en citant

Ben perso quand je jouais mon chaman, je trouvais que les purgas étaient carrément cheat Limite impossible de survivre s'il popait dans mon dos et que je les voyais pas venir un minimum à l'avance. Bon, maintenant que j'ai joué purga, bah je serai mieux comment me défendre de cette classe, en commençant par exemple par ne pas tenter de fuir en courant  Mr. Green

Donc objectivement, un petit nerf peu apporter un plus au jeux, mais je parle d'un PETIT nerf.... Là visiblement c est trop 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Patch note 1.2 complet en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Bûchers sur la place publique -> Dénonciations arbitraires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006