Inquisition Index du Forum
La guilde où on brûle les gens d'abord et on pose les questions après
Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bilan des classes chez les inquisiteurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Haute Instance Exceptionnelle et Impitoyable -> Verdict du jury et jugement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:20 (2009)    Sujet du message: Bilan des classes chez les inquisiteurs Répondre en citant

Ca peut etre utile de mettre un plat la totalité des classes présentes / actives dans la guilde;

Car si ca gene pas au jour le jour on aura besion de groupes équilibrés pour les instances et je crois que l'on manque déjà de tank et qu'on a pas mal de heals.

Je commence rapidement avec celles dont je me souviens, editons c epost au fur et à mesure:

HEALS
hephaisto
Jerez
Lila

DPS
Silyane
Choupinet
Hebo
Avela

TANKS
Lstat

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: Bilan des classes chez les inquisiteurs Répondre en citant

Très bonne initiative, je pense qu'il faudrait même faire un inventaire précis de chaque classe pour être encore plus précis...

A ajuster à l'occasion (je m'en occuperai si j'ai du temps ce soir)

Lila
Canoniste Suprême

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Bilan des classes chez les inquisiteurs Répondre en citant

tanks il y a therock et balalaïka mais il va bientot arreter war, jerez aussi va bientot arreter war. dans les heals il y a lacoquine, spree et lachaudasse aussi, dans les dps il y a blueship, debla et jetelan. il y a plein de petits nouveaux ecclesiastes encore mais ils sont la plus a titre d'essai pour l'instant donc pas trop la peine de les compter jusqu'a ce qu'ils decident s'ils restent dans le serveur et quelle classe ils vont vraimment faire.

Et aussi a la 1.2 il y aura une nouvelle classe dps donc il y a des chances que cerctaines personnes en tout cas switchent

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:35 (2009)    Sujet du message: Bilan des classes chez les inquisiteurs Répondre en citant

balalaïka va stop war? Dommage...

en tank y a aussi zenzil.

Lila
Canoniste Suprême

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: Bilan des classes chez les inquisiteurs Répondre en citant

oui, c'est vraimment dommage, depuis janvier c'est le joueur avec qui j'ai passé le plus de temps, j'ai fait plusieures dizaines de niveaux tous persos confondus IG avec lui (en local ou juste sur chat, ts plus recement) et j'ai tres rarement eu un aussi bon contact avec quelqu'un.

donc oui bala si tu lis ça, je t'en veux a mort et je vais appeller mes contacts dans ton pays en guerre (comme dirait silyane) la ou tu vas pour preparer un bûcher pour t'accueillir, spice d'heretique :p

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: Bilan des classes chez les inquisiteurs Répondre en citant

lolilol le pays en guerre, putain ca date!

Sans le connaitre bien, ca a l'air d'être vraiment un joueur sympa, donc encore une fois, dommage 

Balalaïka
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: Bilan des classes chez les inquisiteurs Répondre en citant

ahh ca fait plaisir de lire qu'on cancane derrière mon dos 

Je dois avouer avoir bien accroché avec Lila/haoe/krazor/etc bref Luis quoi ! Le problème pour ma part est assez proche de celui d'Avela tout en étant plus honteux : vivant à (presque) 25 ans toujours chez ma mère, sans permis, après 3 ans de glandage il fallait que je me bouge en 2oo9, direction le Cambodge donc. Préparer un séjour d'un an dans un des pays les plus pauvres du monde ca se fait pas non plus comme ca, donc j'peux pas non plus nolifer en journée pour profiter de votre compagnie ce qui me laisse qu'une petite fenetre de jeu le soir quand je me fait pas harceler par d'autres potes qui jouent à d'autres jeux.

Je dois avouer que je regrette de pas pouvoir m'investir autant  que j'aimerais (et même que je pourrais) le faire dans la guilde car je commence a reconnaître les voix sur TS et à ricaner avec quelques personnes.
BREF tout ca pour dire ne comptez pas trop sur moi (surtout après Mars) mais d'ici là je compte bien passer encore quelques fois pour profiter de votre compagnie !

Lila
Canoniste Suprême

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Bilan des classes chez les inquisiteurs Répondre en citant

mais euh on rigole, on est bien content pour toi, cette experience au cambodge pourrait etre super interessante (bien plus que nos train train quotidiens sous vents et tempetes, ciel gris, pluie et tout le tralala auquel on a droit ici). Personne t'en veut de partir ou de pas participer plus, on se contente de profiter encore un peu de ta presence en attendant ton départ et pour ma part j'espere avoir quelques nouvelles une fois que tu seras la bas Okay

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Bilan des classes chez les inquisiteurs Répondre en citant

Ouaiiisssssss vive les pays en guerre... ! 

Heu... Enfin cette phrase ne veut pas dire ce qu'elle dit, c'est une façon de parler liée à ma vision de la communication. En fait c'est un peu comme parler anglais, c'est parler polonais, parce que pour certains c'est du chinois. Et c'est là qu'on se rapproche du Cambodge, après une allégorie transcendantale amenant le narcissisme personnel à se métamorphoser en lyrisme substentiel mais propre à son soit intérieur. Enfin c'est une simple théorie élémentaire reprenant les pensées courantes d'un ..... heu....... je finirai cette phrase un autre jour......

Tout ça pour dire que je vais te regretter car même si on ne se connaît pas du tout, tu m'as l'air très sympa

Une seule chose est sure, irl = priorité absolue... Je fus  un nolifeur total, j'ai perdu bien trois ans de ma vie et je ne peux que vous encourager dans vos choix plus orienté irl et vous soutenir dans vos projets 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Bilan des classes chez les inquisiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Haute Instance Exceptionnelle et Impitoyable -> Verdict du jury et jugement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006