Inquisition Index du Forum
La guilde où on brûle les gens d'abord et on pose les questions après
Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Bûchers sur la place publique -> Recrutement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grunn
Membre de l'Inquisition

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens du serveur Gisoreux que je quitte par manque de joueurs. Sad
J'y jouais un brise-fer 40, un guerrier-fantôme 36 et un prêtre des runes 32.
J'éspère pouvoir faire migrer mn BF si cela devient posible.

Je viens de débarquer sur Hellebronn et le jeu solo n'est pas mon truc.
Je suis à la recherche d'une guilde mature et avec un bon esprit d'entraide que je souhaite intégrer avec 2 amis.
Je cherche à faire du PVP et du PVE (Qp et instances)
Je compte jouer plusieurs persos: un prêtre-guerrier pour jouer avec un ami qui a un temps de jeu moins important que le mien et un guerrier fantôme en parallèle (je compte aussi tester un tueur).
J'espère donc que vous n'interdisez pas les rerolls.

J'ai un temps de jeu relativement important (plusieurs après-midi en semaine et quelques soirées) qui me permet
de gérer plusieurs persos.
Je suis un vétéran des jeux de rôle (le truc de vieux avec un crayon et des dés Wink ) et plus spécifiquement Warhammer

Donc niveau background je ne suis pas dépaysé!

Avez vous un micro :OUI
Niveau actuel du personnage : Kriegmeister PG14 et Nagashaar GF17

Comment avez vous connu la guilde : une recherche su JOL

Anciennes guildes : sur gisoreux : la rose noire

Pourquoi postulez vous chez nous ou qui vous a recruté si vous etes deja parmis nous : la guilde m'a l'air sympa et le niveau des membres semblent correspondre au mien

En éspérant bientôt vous rejoindre.

Dernière édition par Grunn le Mer 4 Mar - 02:23 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

Salutation, bienvenue sur notre forum

Merci de t'intéresser à notre guilde, nous étudions de suite ta candidature, tu auras une réponse ici même rapidement (demain soir à priori).

Si tu peux transmettre à tes deux amis de venir postuler comme tu l'as fais afin que nous en sachions un petit peu plus sur eux, ca serait parfait.

Grunn
Membre de l'Inquisition

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 02:22 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

Ok et bravo pour la vitesse de réponse   Okay

Je contacte mes amis pour leur dire de venir faire un tour sur le forum.
Il n'y en aura qu' un: l' autre est en pleine bourre professionnelle et nous rejoindra le 16 (c'est un petit nouveau sur WAR Embarassed )

Si vous avez besoin d'autres renseignements....

Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:14 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

Bonjour Grunn!, bienvenue ici!

Une question, y'avait pas moyen de migrer tes persos?

Lila
Canoniste Suprême

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

non, pas encore de migration gisoreux vers hellebron, ça va sans doute venir mais a mon avis il vont attendre que ça se tasse apres le patch en tout cas

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenue chez nous Smile

Contacte Lila, Jerez, Avelä, Hephaïsto ou Silyane ig pour qu'on t'invite. Personnelleemnt je serai là ce soir.

Nous guilderons tes amis avec plaisir mais nous tenons à ce qu'ils passent par le forum en premier, pas de soucis s'il le fait le 16 bien évidemment Smile

Lila
Canoniste Suprême

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

Comme dit Silyane ces personnes la peuvent te guilder, ainsi que tout autre membre avec le rang d'Accusateur.
Alors bienvenue parmis nous, on se rejouit de vous voir IG Okay

Dernière édition par Lila le Mer 4 Mar - 15:40 (2009); édité 1 fois
Grunn
Membre de l'Inquisition

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

Ok!
Merci beaucoup pour l'accueil!
Je serai connecté ce soir et vous contacterai pour guildage (je sais pas si ça existe comme mot).

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

Désolé de t'annoncer que guildage n'existe pas. Par contre guildationagismationagislation existe lui. Mais rassure-toi, on avait comprit l'idée 

Lila
Canoniste Suprême

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

tiens j'avais repondu mais j'ai oublié d'envoyer j'imagine. alors oui je voulais dire TE guilder, meme si les personnes en question peuvent déguilder aussi Twisted Evil Mr. Green

Dernière édition par Lila le Mer 4 Mar - 16:57 (2009); édité 1 fois
Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

Non non tu avais bien répondu, pour plus de clareté j'ai suprrimer mon post et ta réponse explciative 

Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

Lila a écrit:
non, pas encore de migration gisoreux vers hellebron, ça va sans doute venir mais a mon avis il vont attendre que ça se tasse apres le patch en tout cas

Ca va etre bon.
Je suis surpris de voird es transferts vers Athel Loren qui je croyai etait deja le serveur le plus peuplé: et nous?! http://war.jeuxonline.info/actualites/21996.html

Lila
Canoniste Suprême

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

oui c'est bon pour transfers gisoreux - hellebron

Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

ok ben Grunn va etr ele 1er lvl40 de la guilde? Question Embarassed

Grunn
Membre de l'Inquisition

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar Répondre en citant

Si on guilde mes autres persos effectivement!!!
J'hésite encore à continuer à monter mon GF17 Nagashaar ou à resortir le même (Nagashaan/32?)
Malheureusement la signature n'accepte pas plus que 2 perso (et met un peu de temps à se mettre à jour!).
Je rappelle donc les noms des persos si vous acceptez de les accueillir:
-- Grunbrokk BF40
-- Nagashann GF32
-- Grunbokk PdR21
-- Kriegmeister PG13

Je pense laisser hiberner le BF en attendant que vous arriviez au t4.
Par contre mon PG a besoin du magasin de guilde pour monter son artisanant talisman.
Bref, pour l'instant le transfert est fait et je contacterai les officiers pour discuter de ce que je fais de cette tripotée de pers.
Je ne m'attendais pas à se que ça tombe aussi vite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: [Pretre-guerrier/guerrier-fantôme]Kriegmeister/Nagashaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Bûchers sur la place publique -> Recrutement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006