Inquisition Index du Forum
La guilde où on brûle les gens d'abord et on pose les questions après
Inquisition Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin de ma présence in game ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Questions, tortures, peines et pénitences -> L'heure de la messe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avela
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

Je tiens a vous informer que mon abonnement se termine le 10 mars Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne le renouvellerais pas car je dois bouger irl devenir + active donc voilà
Je reviendrais que je serais dans la bonne voix

Cela m'embète fortement mais nécessaire spour mon bien

Voili Voulou

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:41 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

mais mais mais mais ....... mais mais .... pour de vrai ?

Avela
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

Oui pour de vrai je tennais a vous mettre au courant avant de partir

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

Et si tu commenceais pas simplement moins jouer ? Genre un un jour sur deux, max, et que le soir.... Tu ajoutes un chti moment dans le week end, genre le dimanche après-midi et le tour est joué 

Avela
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

oui mais nan je suis pas assez autodiscipliné pour sa donc voilà mais se n'est que temporaire hein no stress (LOLILOL)

Silyane
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

Demande a qqn chez toi de te discipliner, genre il modifie le mdp, et c'est lui qui te log à un rythme que vous avez convenu à deux 

Hephaïsto
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

Ben c cool ca!
TkT je vais bien m'occuper de tes ouailles quand tu sera plus la

Plus sérieusement je pense te comprendre, quand j'ai vu ta liste de reroll sur ton post présentation j'étais impressionné. Si ca continue comme ca tu va avoir ttes les classes du jeu au lvl40
: Smile
Met les choses en place et revient vite... disons dans 15 jours Mr. Green

Avela
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

Je vais demandé a mafille de le faire alors =)))))))

Avela
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

tu jubile Hepha hein ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vas y avoue

Avela
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

Oui mais tu sais pas le temps de jeu que j'ai sur chaque perso

Balalaïka
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

Il nous reste encore une semaine pour profiter de ta présence

Mordorm
Membre de l'Inquisition

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

NNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN pas possible tu m'abandonne comme ça 
je vais pas m'en sortir
treve de plaisanterie tu as bien raison faut faire des pauses meme des grosses des fois ça aide et fait du bien et si tu reviens on se reverra peut etre ce que j'espere need tes petits heals pour mes petites fesses
bisous bisous bisous a bientot Wink Wink Wink Wink Wink

Avela
Grand Inquisiteur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

Mais "Lolilol" ils sont pas méchant pour un sous tkt bon oki un peu barré mais bon tu te sentira comme chez alors stop ouin ouin

Et se n'est que temporaire

Donc voilà no stresssssssssssssssssssssssssssssssssssss Mordo

Mordorm
Membre de l'Inquisition

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

MDR tkt je vais m'en sortir enfin bon choupinet me fait peur des fois 

Lila
Canoniste Suprême

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: La fin de ma présence in game Répondre en citant

j'ai bougé ce post dans le forum privé de la guilde.
c'est une bien triste nouvelle, mais j'espere heureuse pour toi et quand tu auras le blues de war, ou de nous Very Happy tu sais ou nous trouver, on te garde une place bien au chaud Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: La fin de ma présence in game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inquisition Index du Forum -> Questions, tortures, peines et pénitences -> L'heure de la messe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006